Paiement sécurisé FR

Paiement Sécurisé


L'Utilisateur dispose de différents moyens de paiement pour régler ses achats sur le Site :
·                       par carte bancaire (Visa, Eurocard, Mastercard, Carte bleue) : paiement sécurisé assuré par la banque CAISSE D’EPARGNE.

Les données relatives au numéro de carte bancaire de l'Utilisateur sont cryptées à partir de son ordinateur et sont transmises ainsi cryptées directement à l’organisme de banque, qui les décryptent et gère les autorisations de prélèvement. En aucun cas, « LARIMAR FRANCE » n'a accès et ne conserve les informations relatives aux cartes bancaires des Utilisateurs.

Les cartes émises par des banques installées hors de France doivent impérativement être des cartes bancaires internationales.
Pour les paiements en 2 ou 3 fois, www.larimar-france.com sera autorisé par le client grâce à un document que le client aura préalablement rempli avec toutes ses coordonnées personnelles et bancaires stipulant que www.larimar-france.com est autorisé à débiter de leur compte les sommes indiquées sur le bon de livraison. (+document spécifique pour les USA)
·                       par chèque bancaire émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco ; en Euros à l'ordre de LARIMAR FRANCE. La commande de l'Utilisateur sera alors réservée pendant une période de 7 jours ouvrés dans l'attente de la réception du chèque. Au-delà de ce délai, la commande sera considérée comme annulée.

L'Utilisateur devra faire parvenir son règlement par courrier, accompagnée du bon de commande à l'adresse suivante : LARIMAR France, Avenue Pétrarque 84800 Fontaine de Vaucluse

Il est important de noter qu'en choisissant ce mode de paiement, la commande ne sera envoyée à l'Utilisateur qu'après encaissement du chèque par notre établissement bancaire. Le délai de livraison pourra dans certains cas être porté à un délai de 15-25 jours ouvrés, notamment en cas de commande supérieure à 200 euros.
 
·                       En contre-Remboursement (seulement pour la France métropolitaine, Monaco). Les frais de contre remboursement sont à la charge du client.

 ·         par virement bancaire : le paiement doit être effectué en euros auprès de la banque ci-dessous : Banque CAISSE D’EPARGNE

Code banque : 13485

Guichet : 30709

Numéro de compte :   04431750952
Clé : 89
Agence : 00173

 

IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1348 5307 0904 4317 5095 289
 
Réserve de propriété
Les biens livrés demeureront la propriété de « LARIMAR FRANCE » jusqu'au paiement intégral du prix de la commande par l'Utilisateur, le cas échéant augmenté des intérêts.

Confirmation
Les informations contractuelles suivantes feront l'objet d'un e-mail de confirmation après validation de la commande par le client contenant les informations suivantes :

- Le numéro de commande unique
- Le détail des produits achetés
- le montant total de la commande, son prix TTC et le montant des frais de livraison
- le moyen de paiement choisi par le Client
- l'adresse de livraison
- les références du site.
Facturation
Un bon de commande sera joint à chaque livraison.

Fraude
Toute tentative de fraude, tout montant d’achat et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales. L'intégralité des données recueillies vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête.

Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal :

« L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. »